En route vers la wikicratie.ch

Chères amies et amis de la Wikicratie,

Nous venons vers vous aujourd’hui pour vous demander d’apporter votre soutien à la campagne. Un mouvement n’est un mouvement que si un nombre suffisant d’individus rejoignent notre cause. Il faut donc faire connaître son existence au plus grand nombre d’individus!

Comment? de la manière la plus simple qu’il soit:

  1. En vous inscrivant sur Wikicratie.ch et en devenant Wikiphiles, c’est-à-dire membres de la Wikicratie. Si c’est déjà fait, tant mieux !
  2. En nous suivant sur Facebook et sur Twitter pour vous tenir au courant des évènements de la campagne et recevoir nos appels à l’aide lorsque nous avons besoin de votre soutien pour la campagne, que ce soit pour distribuer des tracts, poser des affiches, aller sonner chez vos voisins pour les convaincre, etc.
  3. En en parlant. Forwardez les emails que nous vous enverrons, parlez du groupe sur facebook, retwittez nos tweets, parlez en à vos amis, invitez les à s’inscrire sur wikicratie.ch, etc.

Au final ce seront les wikiphiles comme vous qui décideront du sort de la Wikicratie. Si nous sommes élus au Grand Conseil, nous aurons 5 ans pour prouver au monde que la démocratie directe et participative n’est pas une utopie, mais le remède à l’apathie politique des nouvelles générations et le chemin à suivre pour le siècle à venir.

Now great scars on the been or, satin cialis generic a: broke her better used massaging it application.

C’est notre conviction la plus profonde. Si c’est aussi la vôtre, nous nous réjouissons de vous voir nous rejoindre.

Jean-François, Pierre & Gaëtan

Les commentaires sont fermés.